Accompagnements en coaching par domaine de vie

 Parce que vous avez plus d’une casquette dans votre sac.., une solution à chaque besoin !

Devenez la personne que vous souhaitez être

Le coaching, c’est quoi ?

Si vous éprouvez une envie de changement, d’évolution, vous voulez reprendre votre vie en mains, dépasser vos freins pour avancer, vous connaître réellement et prendre conscience de ce qui est vraiment important pour vous, le coaching est fait pour vous. Il vous permet d’apporter de la clarté à une situation tout en respectant vos valeurs et besoins.

En coaching, il ne s’agit pas de fouiller dans le passé, mais au contraire de partir de la situation actuelle pour regarder vers ce que vous voulez et les étapes qui vous y conduiront ! Et contrairement à certaines vieilles croyances, il n’y a pas besoin d’avoir un « problème » pour bénéficier d’un coaching, il suffit d’avoir un désir de changement, une insatisfaction, besoin d’un coup de boost, d’une mise en lumière sur une situation, ou encore d’être accompagnée vers un objectif. Saviez-vous que les plus grands chefs d’entreprises ont un coach ? Les sportifs d’elite ont un coach, de nombreuses personnes qui veulent se donner les moyens de progresser et sortir de leur zone de confort ont un coach.

Pour qui ?

Dans une société ou l’on passe sa vie à courir, souvent, les thématiques liées au temps, à l’équilibre entre vie privée et professionnelle reviennent. Egalement, comment se refaire une place dans sa vie en tant que femme parmi ses multiples rôles.. Les sujets liés aux peurs, ses petits saboteurs qui nous rendent la vie plus difficile, les sujets liés aux relations, à la vie professionnelle, à la parentalité ou à la culpabilité que certaines mères ressentent, et bien-sûr.. la confiance en soi, la peur du jugement, …

Les accompagnements

Les accompagnements en coaching sont appuyées d’outils tels que la PNL et l’EFT pour compléter la relation de coaching. Je me souviens qu’à mes débuts, je me suis posée la question de la légitimité en tant qu’ « accompagnatrice », au delà des certifications et du titre. Et puis finalement, le temps m’a donné la réponse.. Ma légitimité vient de ma propre évolution et du chemin parcouru, des réactions et retours positifs de mes coachés, des leçons tirées des expériences de la vie et des aléas du quotidien de mampreneur.

La relation de coaching est toujours basée sur la confiance, la transparence et le non-jugement. Sinon, ça ne marche pas. Parfois, j’ai le rôle de confidente sur laquelle on pose la tête sur l’épaule et parfois celui du coach qui vous challenge ! Tout dépend de votre besoin et rassurez-vous, même si mon rôle est aussi de vous faire sortir de votre zone de confort, tout est toujours fait avec respect, douceur et humour… mes ingrédients magiques !

 

 

Pour recevoir les dernières nouvelles de la communauté, articles et vidéos inspirantes !

Abonnez-vous à la newsletter !

 

Pin It on Pinterest

Share This